2010 - تونس

Publié le par abou.nizar

Le coeur y est la volonté éparse
La cause est juste les issues diverses:
Un esprit torturé dans un corps qui se révolte
Pour cette liberté qui sent le souffre du Colt.

Douce patrie je te vois sur une carte
Avec ton ventre plein et ta main ouverte
Peu importe si ce soir tu m'enfantes ou tu m'avortes
Je serais digne de ce que tes égales portent.

Pour dictature je choisirai celle de ton amour
Et pour parti unique ton salut pour toujours
Au prix de mon corps je paierai les vautours
Qui te rodent autour où je me gaverai des leurs.

Le coeur y est la volonte éparse
La cause est juste les issues diverses:
Entre Ben "Foulen" et Ben Laden
Je me verrais naître ou brûler avant de l'être !

 

Demonstrators-clash-with--007.jpg

 

Source de l'image: The Guardian

 

http://www.guardian.co.uk/commentisfree/2010/dec/30/tunisia-uprising-egypt-hostages?INTCMP=SRCH

Publié dans le monde à l'envers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article