Le vent du nord

Publié le par abou.nizar

Le vent du nord,
souffle dans mon coeur,
la flamme du sud
qui brille encore.

Le soleil, désormais
me fera rougir
Quand j'irai le voir
A monastir

Je piquerai une tête,
un soir à la Goulette,
dans l'odeur des jasmins
aux bords des fenêtres.

Le vent du nord,
souffle plus fort.
La flamme du sud,
brille de plus belle.

La mer me laissera,
partir sans elle.
Et je me briserai le coeur,
de la voir si belle.

J'irais dire au monde,
le grand bleu de ces cieux
et le sein douillet,
de ses plages blondes.

Le vent du nord,
Souffle encore.
La flamme du sud
brille toujours ...

Au nom des aurevoirs,
porte de la mer
Et des regards de travers
du vent du Nord ...

Publié dans pegassi 51

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article