STOP CRIMES IN GAZA

Publié le par abou.nizar

Ô colombe de la paix
où es-tu donc passée ?
la guerre ce soir est de retour
toujours par les mêmes sentiers
ceux qui voient partir l'amour
quand la haine a triomphé ...

Ô Archanges dans le ciel
je ne vois battre vos ailes
mais une horde de vautours
assoifée de chair nouvelle
qui me tourne, tout autour
et qui s'apelle Israël ...

Ô justice dite aveugle
quand ouvriras-tu les yeux
D'un regard plus équitable
viendras-tu guérir mes maux ?
Ma palestine, t'as vu naître
pourquoi lui tourner le dos ?

Ô confins de l'univers
résonnez de ma colère
Ce soir je brise par le mot
ce silence qui m'exaspère :
Sommes-nous, six milliards
de complices d'Israël ???

Publié dans le monde à l'envers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article