impossible moi

Publié le par abou.nizar

Demain j'arrête, je ne t'aime plus
Je te relègue à l'oubli
Je fais de toi un souvenir
qui n'osera plus revenir
hanter mes jours et mes nuits
comme il le fait aujourd'hui ...

Demain, j'écoute le conseil
que la nuit m'aura porté
Et je ferais enfin ton deuil
car tes obsèques ont trop duré ...
Et si demain je t'aime, quand même,
je m'empresserai de l'oublier


Demain, je saute dans le vide
de ma propre solitude
Je me brûlerai les ailes
ton amour les fera repousser
Belle perdue dans mon coeur
dis-moi comment t'oublier ?

Publié dans le monde à l'envers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> I loved it, trés touchant.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> J'adore celle la...Bravo mon ami<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravi que ça te plaise Haftoch :)<br /> <br /> <br /> <br />