tribute to Michel Berger

Publié le par abou.nizar

Mon coeur est las, bien meurtri
Ma mémoire toujours d'éléphant ...
Chaque chose a son prix
Les amours, leurs chagrins
Leurs souvenirs, aussi ...

 

Si, seulement, si
Si, seulement, si
Seulement, si cette chienne de vie
Si jamais c'était à refaire
Si, seulement, si
Je l'aurais vécu ainsi
Et au diable les remords ...

 

Tant de larmes, de fous rires
Que je me commémore encore
Des jours meilleurs et des bien pires
Qui rendent plus fort
A défaut de faire un martyr ...

 

Si, seulement, si
Si, seulement, si
Seulement, si cette chienne de vie
Si jamais c'était à refaire
Si, seulement, si
Je l'aurais vécu ainsi
Et au diable les remords ...

 

Tant de souvenirs bien enfouis
Que soudain le temps déterre
Entre le passé et l'oubli
Il n'est qu'un pas à faire
Celui de vivre sa vie ...

 

Si, seulement, si
Si, seulement, si
Seulement, cette chienne de vie
Si jamais c'était à refaire
Si, seulement, si
Je l'aurais vécu ainsi
Et au diable les remords ...

Publié dans le tout début ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article